Qui suis-je ?

Après avoir obtenu un Master en Psychologie (2002), je démarre ma carrière professionnelle en ressources humaines dans le recrutement, la formation, l’accompagnement de personnes en recherche d’emploi ainsi que dans le management de projets. En dehors de ma vie professionnelle, je deviens MAMAN en 2005 pour la première fois et je m’intéresse à toutes les médecines parallèles qui me permettent de prendre soin de mon enfant de la manière qui correspond réellement à mes valeurs. C’est à ce moment-là que j’entame une formation sur les HUILES ESSENTIELLES.20090919_09_38_50_5850

En 2010, j’accueille mon petit dernier et je commence à me rendre compte que mon épanouissement professionnel n’est plus comblé. En faisant le point, je réalise que l’unique partie de mon travail qui me procure de la satisfaction est l’accompagnement des personnes en recherche d’emploi. En effet, le sentiment d’ « UTILITE » dans mon travail est devenu prioritaire. Cependant, il me reste une chose à éclaircir : le public avec lequel je souhaite travailler. Et cela fut comme une évidence : je veux m’occuper des mamans. En effet, ce RÔLE me tient réellement A COEUR pour diverses bonnes raisons et me semble central dans l’épanouissement de la famille.

Après 13 ans de vie professionnelle, mon cœur a enfin parlé. Je désire retourner vers un métier d’ « ACCOMPAGNEMENT » qui était mon objectif premier en entamant mes études de psychologie. D’autre part, je sais exactement « qui » je souhaite accompagner.

Je décide alors, de quitter mon employeur en décembre 2014 et d’entamer en 2015 une année de CERTIFICATION EN COACHING afin d’accroître ma boîte à outil. J’agrémente tout cela d’une formation en tant « qu’EDUCATRICE EN MASSAGE BEBE ». Mon rêve débute en 2015 lorsque j’accompagne des femmes en recherche d’un mieux-être dans leur vie de femme, de maman, d’épouse,…

Et voilà comment MON CHEMIN s’est éclairé au fur et à mesure de mes expériences de vie !

Fais de ta vie un rêve 2